Treks « coup de coeur »

Chèr(e)s ami(e)s, 

A l’aube de 2018, je réalise que l’année 2017 est filée si vite… mon équipe et moi avons été bien occupés surtout à l’automne avec les treks qui se suivaient  les uns après les autres, cela pour notre plus grand bonheur. 

Heureux, nous le sommes car nous avons eu une belle saison de printemps et d’automne.  De nombreux treks ont eu lieu…. des plus célèbres comme les Anapurnas, l’Everest, le Manaslu, le Mustang…au moins connus , voir pas du tout  connu comme le nouveau trek que j’ai proposé partant de Bandipur…c’est pour moi un trek qui pourrait vous donner un  »coup de Coeur » car il dévoile des paysages authentiques avec en fond les montagnes… ce trek va à la rencontre des villages et de ses habitants, dans le Népal des collines, rural et non développé. C’était une première pour nos amis qui ont fait le trek et leurs vécus sur cet itinéraire me permettra de l’améliorer.

Trek Bandipur
Album : Trek Bandipur
Photos de Pierre Ruillon (merci beaucoup)
12 images
Voir l'album

Il y a eu aussi un programme « MASALA » choisi par mes amis Sylvie, Benogo et Lisiane, un programme varié combinant rafting et parapente en plus du trek de l’Anapurna Base Camp. Merci à eux de partager quelques-unes de leurs photos:

TREK MASALA Sylvie, Benogo et Lisiane
Album : TREK MASALA Sylvie, Benogo et Lisiane
Masala car il y a un peu de tout, rafting, trek et parapente au-dessus de Pokhara
16 images
Voir l'album

Le temps est passé si vite que je n’ai pas vraiment eu la possibilité d’écrire des nouveaux articles mais les quelques photos que vous pouvez regarder ci-dessous parlent d’elles-mêmes… Dans mon blog, vous en voyez beaucoup sur les Anapurnas, l’Everest, le Mustang aussi… Ci-dessous, vous verrez celles du Manaslu, un trek realise par des super amis guidés par Rishi, guide francophone de mon équipe.

Un tout grand merci à Fanchon, Célia, Marie-Pascale, Olivier, Jean-Paul et Cathy pour avoir accepté de partager leur album souvenir de trek ainsi qu’à Pierre et Thérèse pour l’album sur le trek Bandipur, ce sont leurs photos qu’ils ont autorisé à vous montrer:

Trek Manaslu Groupe de Fanchon

Je tiens à remercier tous ceux qui sont venus au Népal et qui nous ont fait confiance pour l’organisation de leur séjour et trek.  Grâce à vous chers voyageurs nous avons du travail et nous pouvons faire vivre nos familles. Merci de tout Coeur… DIPAK ET TOUTE SON EQUIPE

 

 

0 Réponses à “Treks « coup de coeur »”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




maple syrup, bears and land... |
Meli et Melo au Japon |
Un été au Portugal... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nouvelle-Zélande 2011
| Notre voyage en Thailande
| Rom et Chipo chez les grizzlis